Stage de libération par la voix

 

  Je ne donne plus de séance d'A.M.I. 

Je les remplace désormais par des stages de libération par la voix.

A prix libre.

 

Si vous êtes intéressés contactez moi par mail :

nicolasidoremifasol@hotmail.fr

 

Grace à mon parcours de chanteur j'ai découvert que la voix est un outil parfaitement efficace pour libérer les mémoires, blessures, peurs, émotions qui nous alourdissent.

 

Entre 2016 et 2021 j'ai traversé une période de grande souffrance émotionnelle. Je sentais cette douleur chaque jour, le matin au réveil et le soir en me couchant. Je la sentais dans mon corps, dans mon esprit et dans mon âme. 

Cependant j'avais déjà sorti mon premier album et je voulais continuer d'offrir de la musique à mon public. Alors j'ai commencé, tant bien que mal, à enregistrer mon deuxième album. A chaque fois que j'essayé de chanter, la haine montait dans ma gorge. J'ai compris qu'il fallait que je continue de chanter, de crier, de libérer ma voix pour que le poison sorte. J'ai eu la vision d'un réservoir, que dis-je, d'un océan de haine bloqué en moi depuis la nuit des temps. 

A chaque fois que je chantais en conscience, celui-ci se vidait un peu, me soulageant d'un poids. 

J'ai senti mes douleurs physiques diminuer, ma haine se dissiper, mon esprit retrouver son état normal de calme. J'observe également, avec grande joie, que mes capacités vocales (chant) s'étendent à mesure que les émotions circulent. 

 

C'est exactement comme quand un tuyau d'arrosage est pincé, l'eau ne circule pas, les déchets stagnent. Dans notre corps lorsque l'énergie circule la santé s'améliore. 

Nous pouvons aussi associer ce phénomène à la respiration. Lorsque nous ne nous exprimons pas, des parties de nous suffoquent comme lorsque nous ne respirons pas.

 

L'air doit circuler, l'eau doit circuler, l'énergie de vie doit circuler. 

 

Nous avons sept centres énergétiques  principaux et celui de la gorge est le seul avec lequel nous pouvons à notre guise faire circuler l'énergie aussi librement et spontanément. 

 

Dans ce stage nous allons aborder la libération par la voix et non des techniques pour apprendre à chanter. La beauté de notre voix découle de la libération de notre gorge.

 

Nous allons utiliser notre outil vocal pour faire circuler l'énergie en nous. 

 

Nous allons aussi nous focaliser sur l'expression dans son sens le plus large. 

L'expression au quotidien de nos besoins, en public, dans les relations, ainsi que l'expression de notre âme dans le monde, ce qui nous amène à la notion de direction, de passion, de service, de place ou de voie.

 

Je libère ma voie par la voix.

 

 

 

 

Les outils utilisés :

 

- La méditation

- La guidance supérieure

- La communication (intérieure et extérieure)

- La visualisation

- La proclamation

- Le chant

...

 

 

 

Avec Amour et gratitude, je vous souhaite de vous libérer de manière absolue ~

Je vous souhaite d'être heureux(se) ~ en paix ~ en harmonie ~ et de connaitre l'Amour infini.

 

 

Pour être informé des nouveautés liées à cette activité, inscrivez vous à la newsletter en cliquant sur le bouton ci-dessous.